LOL - Laugh Out Loud - Love Our Lord Jesus !


Ça fait quelques fois depuis un certain temps que je lis des partages à l'effet que la signification derrière le populaire acronyme serait en fait "Lucifer Our Lord". J'ai toujours lu que LOL signifiait plutôt Laugh Out Loud (rire à gorge déployée)... et pour moi je continuerai à l'employer dans ce sens, je ne laisserai pas le diable me voler une expression pratique dans la communication internet!

D'ailleurs, je décrète que pour nous chrétiens, LOL signifie maintenant aussi Love Our Lord et il n'y a qu'un seul qui a été digne d'être notre Lord, c'est le Seigneur Jésus-Christ !

Philippiens 2:9 C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, 10 afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, 11 et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.

1Corinthiens 8:5 Car, s'il est des êtres qui sont appelés dieux, soit dans le ciel, soit sur la terre, comme il existe réellement plusieurs dieux et plusieurs seigneurs, 6 néanmoins pour nous il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, de qui viennent toutes choses et pour qui nous sommes, et un seul Seigneur, Jésus-Christ, par qui sont toutes choses et par qui nous sommes.



- Le webmestre










Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner


Depuis le 16 décembre 2009, visites sur les pages de ce thème

Nous sommes lundi 23 janvier 2017