D'avorton à champion
Bob et Pam Tebow sont des missionnaires. Ils vivaient aux Philippines quand Tim fut conçu. Bob, un homme grand et mince avec les cheveux blanchis par le soleil raconte, "Je prêchais dans les montagnes de Mindanao et j'ai prié ainsi: Dieu, si tu veux un autre prêcheur dans cette partie du monde, donne-moi un Timmy. Donne-moi un fils et je vais l'élever pour qu'il soit un prédicateur." (Dans la Bible, l'apôtre Paul écrit deux de lettres à un prédicateur du nom de Timothée (Timmy).) "Et ce soir-là, j'ai demandé à Dieu de me donner Timmy par son nom". Pam, la mère de Tim Tebow, s'était fait recommander par des médecins d'interrompre une grossesse jugée dangereuse.

Celle-ci a fait fi des recommandations des médecins et c'est ainsi qu'est né son cinquième enfant, Tim, né le 14 aout 1987 à Manille, Philippines.

Tim Tebow est un quart-arrière jouant pour les Gators de la Floride dans la NCAA, il a remporté le trophée Heisman remis au meilleur joueur de football universitaire des États-Unis en 2009. Il a part la suite joué pour les Broncos de Denver et a gagné plusieurs parties dans les dernières minutes de jeu grâce à des jeux spectaculaires. En 2012, il s'est joint aux Jets de New York.

Ce n'est pas au-dessus des capacités de Dieu d'avoir un plan pour chaque individu conçu dans le ventre d'une femme, peu importe comment il vient au monde, il mérite qu'on respecte son droit de vivre.

- Le webmestre









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes lundi 24 avril 2017