iv>
 
   
 
Meurtre avant ou après l'accouchement


On peut se débarrasser d'un enfant non-désiré avant ou après sa sortie du ventre de sa mère. Il n'y a aucune différence, c'est un meurtre : l'enfant est renié, abandonné et traité comme un déchet répugnant. Dans l'ancien temps, les techniques d'avortement n'étaient pas aussi efficaces que nos jours et la mère risquait souvent la mort en se faisant avorter. Alors on laissait simplement la grossesse venir à terme puis on lançait le bébé dans un champ, pour ne pas le voir ni l'entendre. Le bébé oublié rapidement allait périr, dévoré par les bêtes sauvages.

Ez.16:3 Tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel, à Jérusalem: Par ton origine et ta naissance tu es du pays de Canaan; ton père était un Amoréen, et ta mère une Héthienne. 4 A ta naissance, au jour où tu naquis, ton nombril n'a pas été coupé, tu n'as pas été lavée dans l'eau pour être purifiée, tu n'as pas été frottée avec du sel, tu n'as pas été enveloppée dans des langes. 5 Nul n'a porté sur toi un regard de pitié pour te faire une seule de ces choses, par compassion pour toi; mais tu as été jetée dans les champs, le jour de ta naissance, parce qu'on avait horreur de toi.

Un autre variante de l'avortement après la naissance était d'offrir les enfants aux idoles en les faisant passer par le feu.

La négligence est aussi une autre forme d'avortement après la naissance ; cela tue la personnalité des enfants. Les enfants sont laissés à eux-mêmes ; privés d'affection, ils ne se développent pas émotionnellement et deviennent souvent des cas lourds, des sociopathes.

Pensées de la mère meurtrière


Tout part d'un manque d'amour caractérisé par l'égocentrisme qui justifie les pires crimes contre l'humanité. JE pense à MOI, à MON plaisir, tu es une menace à MON bien-être PERSONNEL, alors tu ne mérites pas de vivre, je t'élimine avant même que tu vois le jour. Et si je ne l'ai pas fait pendant que tu étais dans mon ventre, ce n'est que partie remise, je peux te mettre à la poubelle quand même après (comme cela s'est produit dans le village à côté de chez nous), je peux te négliger au point que tu vas en mourir ou que tu vas avoir des graves carences physiques et psychologiques. Ça ne me dérange pas parce que tu n'a jamais existé pour MOI !







Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes vendredi 24 novembre 2017