Les voies naturelles n'empêchent pas le surnaturel


. Comme Pierre-Antoine Eldin le faisait remarquer :

Le surnaturel vient SUR le naturel.

Quand Jésus et Pierre ont eu besoin d'argent, Jésus n'en a pas fait apparaître en claquant des doigts, il a dit à Pierre de faire ce qu'il faisait de mieux, c'est-à-dire d'aller à la pêche.

Le surnaturel s'est produit dans la rapidité et l'extraordinaire ; dès que Pierre a mis sa ligne à l'eau, il a pris un poisson et dans ce poisson, il y avait une pièce d'argent couvrant le montant exact pour payer la dîme.

Matthieu 17:24 Lorsqu’ils arrivèrent à Capernaüm, ceux qui percevaient l’impôt annuel s’approchèrent de Pierre et lui dirent: «Votre maître ne paie-t-il pas l’impôt annuel?» 25 «Si», dit-il. Quand il fut entré dans la maison, Jésus prit les devants et dit: «Qu’en penses-tu, Simon? Les rois de la terre, de qui perçoivent-ils des taxes ou des impôts? De leurs fils ou des étrangers?» 26 Il lui dit: «Des étrangers.» Jésus lui répondit: «Les fils en sont donc exemptés. 27 Cependant, pour ne pas les choquer, va au lac, jette l’hameçon et tire le premier poisson qui viendra; ouvre-lui la bouche et tu trouveras de l’argent. Prends-le et donne-le-leur pour moi et pour toi.»

Jésus te dit aujourd'hui que tu ne manqueras jamais d'argent pour payer ta dîme, applique-toi seulement à faire ce que tu fais de mieux, Dieu se chargera ensuite d'honorer ceux qui cherchent son royaume en premier avec le surnaturel et l'extraordinaire au besoin quand le naturel ne suffit pas à la tâche.



Compteur installé le 2 août 2017

Nombre de visites - 54





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes lundi 20 août 2018