L'argent peut-il séparer un chrétien de Jésus-Christ son sauveur, après que celui-ci ait reçu une bénédiction venant du Seigneur Jésus-Christ ? Exemple de l'enfant prodigue.


Telle est la question qui m'a été posée.

Et la réponse est "Oui". C'est ce qui s'est produit avec les chrétiens dans la ville prospère de Laodicée. Leur aisance matérielle occultait leur pauvreté spirituelle, ils n'éprouvaient plus le besoin de dépendre de Dieu par la prière. Jésus les avertit qu'il est prêt à entrer en relation à nouveau avec eux, à la condition qu'ils se repentent et ouvrent humblement la porte de leur cœur à sa communion.

Apocalypse 3 :14 « Ecris à l’ange de l’Eglise de Laodicée: ‘Voici ce que dit l’Amen, le témoin fidèle et véritable, l’auteur de la création de Dieu: 15 Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n’es ni froid ni bouillant. Si seulement tu étais froid ou bouillant! 16 Ainsi, parce que tu es tiède et que tu n’es ni froid ni bouillant, je vais te vomir de ma bouche. 17 En effet, tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi et je n’ai besoin de rien, et tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu. 18 Je te conseille donc d’acheter chez moi de l’or purifié par le feu afin que tu deviennes vraiment riche, des vêtements blancs afin que tu sois habillé et qu’on ne voie plus la honte de ta nudité, ainsi qu’un remède à appliquer sur tes yeux afin que tu voies. 19 Moi, je reprends et je corrige tous ceux que j’aime. Aie donc du zèle et repens-toi! 20 Voici, je me tiens à la porte et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui et lui avec moi. 21 Le vainqueur, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, tout comme moi aussi j’ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône. 22 Que celui qui a des oreilles écoute ce que l’Esprit dit aux Eglises.’»





Compteur installé le 22 février 2018

Nombre de visites - 92





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes lundi 23 juillet 2018