iv>
 
   
 
Nous sommes les plus forts


Le diable craint le peuple de Dieu et cherche à l'asservir, tant que nous refusons l'esclavage du péché, il nous fuit ! Car AVEC JÉSUS EN NOUS, NOUS SOMMES BIEN PLUS FORTS QUE LUI ET SES SBIRES

1Jean 4:4 Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu et vous avez vaincu ces prétendus prophètes parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.

Exode 1:7 Par la suite, les Israélites eurent tant d’enfants qu’ils devinrent extrêmement nombreux et TRÈS FORTS. Le pays en fut rempli. 8 Un nouveau roi commença à régner sur l’Égypte, mais il ne savait rien de Joseph. 9 Il dit à son peuple: Voyez, les Israélites forment un peuple plus nombreux et PLUS FORT QUE NOUS. 10 Il faut trouver un moyen pour limiter leur nombre. En cas de guerre, ils se joindraient à nos ennemis pour nous combattre et quitter le pays. 11 Les Égyptiens désignèrent alors des chefs de corvées pour accabler le peuple d’Israël en lui imposant de rudes travaux.

VOICI LE CHEMIN DU PLUS FORT QUI NOUS ÉLEVERA SUR LE PODIUM DE LA VICTOIRE

Jacques 4 :7 Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable ET IL FUIRA LOIN DE VOUS. 8 Approchez-vous de Dieu et il s’approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs; purifiez vos coeurs, gens indécis! 9 Soyez conscients de votre misère, pleurez et lamentez-vous; que votre rire se change en pleurs, et votre joie en tristesse. 10 Abaissez-vous devant le Seigneur ET IL VOUS ÉLÈVERA.

Psaumes 60:12 Avec Dieu, nous ferons des exploits; Il écrasera nos ennemis.

Romains 16:19 Quant à vous, votre obéissance est connue de tous. Je me réjouis donc à votre sujet et je désire que vous soyez sages en ce qui concerne le bien et sans compromis en ce qui concerne le mal. 20 Le Dieu de la paix écrasera bientôt Satan sous vos pieds. Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ soit avec vous!






Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes samedi 25 novembre 2017