Survivre à une peine d'amour


Il n'existe rien de pire qu'une peine d'amour, ça vient siphonner la vie hors de nous...

Mes sympathies les plus sincères à la personne qui en souffre présentement. Quand on souffre, il est tentant de verser dans la haine de l'autre sexe mais c'est une grave erreur car quand une personne vraiment bien croisera notre route, nous la manquerons !

De toute façon, la haine vient du diable, refuse de céder à cette émotion malsaine, elle te blessera encore plus et ceux qui te côtoient également !

Je vous confesse qu'il y a eut quelques femmes qui ont brisé mon coeur dans le passé, mais j'ai maintenant marié une merveilleuse femme de Dieu, c'est une bonne chose que j'aie contniué à croire en la provision divine pour moi. La vie et la mort sont devant toi, choisis la vie pour ton propre bonheur, choisis l'amour pour vivre !



Demande à Dieu de restaurer ton coeur brisé, Il a promis de le faire dans sa Parole. Dieu te rendra capable d'aimer à nouveau quand une personne consacrée à Dieu croisera ta route et que vous ressentirez une attraction mutuelle. Vous bénirez le Seigneur ensemble en allant à l'autel et le diable se mordra les doigts de frustration !

Ceci étant dit, je oomprends très bien que c'est vraiment dur pour toi présentement, mais tu dois décider de mettre ta foi en action pour te positionner à recevoir les bénédictions que Dieu a en réserve pour toi en son temps.

Cela te demande du courage, c'est bien plus difficile d'aimer que de haïr, l'amour n'est pas pour les faibles. Laisse Dieu te rendre fort dans ton être intérieur.

Toi qui lis ces choses, si tu es chrétien(ne), tu les comprends, tu feras bien de te rappeler que d'essayer par toi-même de guérir ton coeur brisé et aimer à nouveau par tes propres forces te conduira à la défaite et à encore plus de douleurs. C'est le temps de guérison pour toi, maintenant, viens à l'infirmerie du Saint-Esprit ! Souviens-toi, Dieu est plus près de toi présentement que jamais. Que les paroles suivantes trouvent echo dans son coeur :

Psaumes 34:18 L’Eternel est près de ceux qui ont le cœur brisé, et il sauve ceux qui ont l’esprit dans l’abattement.

Psaumes 147:3 Il guérit ceux qui ont le cœur brisé, et il panse leurs blessures.

Quand il aura restauré ton coeur et l'aura rempli de son amour, alors seulement tu pourras aimer les autres comme ils ont vraiment besoin d'être aimés. C'est bien au-delà de notre propres capacités humaines. C'est bénissant, c'est glorieux !

- Le webmestre





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes mardi 22 août 2017