iv>
 
   
 
Assurance gratuite d'un risque majeur


Nous vivons à une époque où presque tous les risques peuvent être garantis par les compagnies d'assurances : incendies, dégâts des eaux, bris de glaces, accidents, responsabilité civile, vols, obsèques... De quoi vivre tranquille !

Et pourtant, le risque le plus important a été oublié par beaucoup de nos contemporains. Réfléchissez : vous n'êtes finalement couverts que pendant les 70 à 80 ans de vie sur la terre, si vous allez jusque là (Psaume 90.10). Aucune commune mesure avec ce qui est devant vous, c'est-à-dire l'éternité.
Quand il vous faudra tout quitter, votre assurance vie mettra sans doute vos proches à l'abri des problèmes financiers, mais vous, vous devrez rencontrer votre Créateur. Que vaudra alors votre assurance ? 

Le plus grand "risque", celui qu'il faut couvrir en priorité, c'est celui de la perte de votre âme. Un risque, par définition, est un danger seulement éventuel. Alors que la rencontre avec Dieu est une certitude, un événement absolument incontournable. Avez-vous "souscrit", par la foi au Seigneur Jésus Christ, à l'assurance de votre bonheur éternel ?

Quel est le prix de cette assurance ? Elle est gratuite parce que Jésus a tout payé pour vous, à la croix. Il ne vous demande que votre signature au bas de ce contrat.

- Graines






Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes samedi 25 novembre 2017