J'ai une assurance !


Vous savez comment cela fonctionne ; en cas de sinistre, je suis assuré, je suis assuré d'être couvert selon les termes écrits sur le contrat d'assurance.

Voici mon assurance :

J'ai l'assurance qu'aucun sinistre, aucune personne dans le ciel, sur la terre ou sous la terre, même pas le diable en personne, RIEN NI PERSONNE ne pourra m'empêcher d'être aimé totalement par Dieu le Père à cause de ce que mon Seigneur Jésus-Christ a fait pour moi !

C'est écrit dans mon contrat d'assurance : la Bible !

Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur. Romains 8:38-39

Ce contrat d'assurance est disponible sans aucun frais à tous ceux qui remplissent la condition suivante : que la personne se détourne du péché et place sa foi en Jésus-Christ pour le pardon de ses péchés. Le baptême au nom de Jésus-Christ confirme aux yeux de tous que le contrat est maintenant en vigueur.

Actes 2:38 Pierre leur dit : Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés ; et vous recevrez le don du Saint-Esprit.

Actes 3:19 Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés

Jésus-Christ ensuite applique son sceau sur le contrat par son Saint-Esprit :

Ephésiens 1:13 En lui vous aussi, après avoir entendu la parole de la vérité, l’Evangile de votre salut, en lui vous avez cru et vous avez été scellés du Saint-Esprit qui avait été promis,
14 lequel est un gage de notre héritage, pour la rédemption de ceux que Dieu s’est acquis, à la louange de sa gloire.

- Le webmestre

P.S. Voici une autre méditation sur l'assurance











Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes samedi 25 mars 2017