Perte de poids par l'exercice varié et la diète sans sucre


Pour une perte maximale de poids, varie tes entraînements et augmente l'intensité, car le corps s'habitue à la longue et la perte de poids diminue si tu fais toujours les mêmes exercices de la même manière, c'est prouvé scientifiquement. Le corps humain a une grande capacité d'adaption, c'est pourquoi il faut varier les types d'entraînements régulièrement (chaque semaine) pour ne pas lui donner le temps de s'ajuster et un effort intense de 20 minutes est bien supérieur à 3 heures de marche. L'activité intense permet de brûler des calories en mode postcombustion jusqu'à 48 heures après l'exercice.

Si en plus, tu coupes les graisses et les sucres de ton alimentation, tu vas forcer ton corps à puiser dans tes réserves abdominales de graisses pour aller chercher son énergie.

Le corps va aller chercher dans les sucres en premier pour trouver son énergie, c'est sa solution la plus facile, il ne va se résoudre à aller la chercher dans les graisses seulement quand il n'y a plus de sucre. C'est pourquoi, privilégie la viande blanche et maigre et les légumes plutôt que les fruits et surtout pas tout ce qui contient du sucre raffiné.

Tu peux animé d'une grande motivation, mais il ne faudrait pas qu'elle soit refroidie par des résultats en deça de ce que tu anticipes, c'est pourquoi, il faut s'entraîner aussi avec sagesse, en connaissance du fonctionnement de notre métabolisme.

Pour motiver le corps à aller puiser son énergie dans la graisse, buvez du jus de citron avec de la poudre de gingembre et de canelle, cela stimulera votre organisme et accélèrera la perte de poids. J'ai ainsi perdu 10 livres en deux semaines en prenant seulement cette potion avec du sirop d'érable 4 jours par semaines et en mangeant léger le reste de la semaine.

BIENFAITS DU JEÛNE INTERMITTENT

Beaucoup de gens ne tiennent pas compte de la réponse hormonale de l'organisme au jeûne. Nos corps sont génétiquement équipés pour stocker les calories excédentaires sous forme de graisse et ainsi fournir une source d'énergie pour les moments où on n'as pas accès à de la nourriture.

Le corps humain est naturellement programmé pour brûler les graisses pendant les périodes de jeûne, pas les muscles. Mieux encore, le jeûne a été démontré pour augmenter les niveaux de l'hormone de croissance humaine (HGH) dans la circulation sanguine. Le but de l'hormone de croissance est de maintenir la croissance de l'organisme (régénération) et la masse maigre au cours de ces moments où on n’as pas accès à la nourriture.

Parce que le jeûne intermittent est en harmonie avec le fonctionnement de nos systèmes hormonaux, ça ne diminue pas non plus la performance.

- Le webmestre





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes mercredi 18 Octobre 2017